Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela Rose
23 octobre 2007

Cet été, la maille est toujours au top !

00200mpage_2619

la maille pour notre été se portera sur des jupes sages au genou, ou toujours en robe ou en tunique. Le tricot a toujours la cote mais plus léger, plus aéré. On joue toujours sur les ajourés, les formes s'assagissent. De la simplicité, encore de la simplicité.

Les top se font légers, légers, dans des matières naturelles lin, coton, bambou avec un tricot aéré pour donner une transparance diaphane.

Comme la tendance est très nettement à la ceinture n'hésitons pas à continuer à porter nos pull king size mais ceinturés en taille haute version ultra-féminine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis plutôt méfiante concernant les commandes passées sur internet. Le site d'Angéla m'inspire confiance. Tout est bien expliqué : qui, quoi, comment, le paiement est sécurisé... Ma première commande a été un succès : article conforme à mes attentes, délai de livraison ultra court, présentation tendance, un cadeau de bienvenue trés sympa ! Bref la bonne recette pour recommander !
Angela Rose
Publicité
Publicité